plan de vol pour fsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout pour flight simulator x, lien pour des addon...avion, hélicoptère, WWW.RIKOOOO.COM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bonjour a tous, je peut comprendre qu'il est difficile de vouloir s'inscrire sur un site qui n'y a personne mais si tout le monde ne fait que passer et voir un site vide et sans vie car personne ne s'y inscrit la vie du site est en péril plus d'inscription plus de vie plus de vol ect il serais aimable a vous de bien vouloir m'aidé dans mon projet que j'ai créer pour vous aidé nous a devenir une grande communauté Smile que l'ont puisse bien s'amusée tous ensemble Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
snooks87
Admin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : montréal

quelques petit rappel Empty
MessageSujet: quelques petit rappel   quelques petit rappel Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:00

Comme tout forum qui ce respect, il est impératif de bien soigné son français , faire attention aux fautes d'orthographe.
je tolère l'absence de ponctuation, bien que pour une question si vous voulez une réponse il est important de mettre le (?). Le respect de tout membres est obligatoire, un manque de respect entraineras un bannissement complet du forum. Que ce soit un manque de respect dissimulée,ouvert a tous ou même en blague ne seras pas tolérer
Je tolère la publicité vers les autres sites personnel si toute foi il est légale de transmettre les dites information
Administrateur: Snooks87
Revenir en haut Aller en bas
https://fsx-plan-de-vol.kanak.fr
 
quelques petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plan de vol pour fsx :: A lire avent tout-
Sauter vers: